Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Jeu 10 Oct - 12:54
Meilleurs posteurs
Elessar (2572) | ||||
DAFFY (1879) | ||||
GUTS (1841) | ||||
leadfox (1005) | ||||
Fire55 (776) | ||||
GPL (459) | ||||
terro (458) | ||||
Agent Double F (332) | ||||
Rambo-pink (308) | ||||
houzard (269) |
presentation cap'tain kirk
3 participants
Page 1 sur 1
presentation cap'tain kirk
Salut les loulous, je suis le cap'tain kirk, team leader du L.C.S. (last Chance Squad) equipe du 77. Nous fonctionnons sur le mode fun & fair play...chez nous pas de highlander !!
Je viens ici vous faire un petit coucou et surtout faire connaissance...je suis tomber sur vous par hasard !! En espérant que ce hasard soit bénéfique pour tous....
Pour la petite histoire j'ai 33 ans et je suis un papa...et oui ! Notre Team compte 9 personnes mais nous sommes en plein recrutement...
Nous jouons en moyenne 2 fois par mois...sur des terrains privé qui appartiennent à des equipes amis !
voila je crois que j'ai fait un petit tour de tout !
donc au plaisir et je vous invite sur notre forum afin que vous puissiez nous connaitre et vous faire connaitre (oui vous verrez nous sommes en lien avec deux autre equipes et forums...)
au plaisr de vous lire....
http://-esbly-77.forumactif.com
Je viens ici vous faire un petit coucou et surtout faire connaissance...je suis tomber sur vous par hasard !! En espérant que ce hasard soit bénéfique pour tous....
Pour la petite histoire j'ai 33 ans et je suis un papa...et oui ! Notre Team compte 9 personnes mais nous sommes en plein recrutement...
Nous jouons en moyenne 2 fois par mois...sur des terrains privé qui appartiennent à des equipes amis !
voila je crois que j'ai fait un petit tour de tout !
donc au plaisir et je vous invite sur notre forum afin que vous puissiez nous connaitre et vous faire connaitre (oui vous verrez nous sommes en lien avec deux autre equipes et forums...)
au plaisr de vous lire....
http://-esbly-77.forumactif.com
cap'tain- Invité
Re: presentation cap'tain kirk
Salut cap tain bien venu sur notre fofo c'est un plaisir de faire ta connaissance pour la petite histoire moi aussi je suis papa mais j'ai 26 ans hihihi bref je vais faire un tour sur votre fofo pour faire plus emple connaissance a bientot !
Elessar- TEAM 1012
FICHE JOUEUR
TYPE DE JEU : SEMI SNIPER
ARMES UTILISES : M14 socom /Glock 32
COMPETENCE: NETOYEUR
heuuu cap tain je ne trouve pas ton fofo si tu pouvais mettre un lien ?
je voie sur la signature que vous etes d'esbly !! nous jouons non loin de là a isles les villenoy nous sommes de Meaux et alentour pour la plus part des gamer nous sommes 6 actuellement et nous cherchons aussi d'autres joueurs le seul souci c'est que notre travail ne nous permet pas de jouer les week end alors nous jouons en semaine vers 16H certe ca fait tard mais d'ici peux les journées seront plus longues tres bientot et ca nous permettra de jouer plus longtemps !! j'espere que l'on pourra jouer ensemble a oui et derniere petite question quelle arme as tu moi sig 552 cybergun avec visée a point rouge et sig sauer P226 a gaz pour l'arme de poing
je voie sur la signature que vous etes d'esbly !! nous jouons non loin de là a isles les villenoy nous sommes de Meaux et alentour pour la plus part des gamer nous sommes 6 actuellement et nous cherchons aussi d'autres joueurs le seul souci c'est que notre travail ne nous permet pas de jouer les week end alors nous jouons en semaine vers 16H certe ca fait tard mais d'ici peux les journées seront plus longues tres bientot et ca nous permettra de jouer plus longtemps !! j'espere que l'on pourra jouer ensemble a oui et derniere petite question quelle arme as tu moi sig 552 cybergun avec visée a point rouge et sig sauer P226 a gaz pour l'arme de poing
Elessar- TEAM 1012
FICHE JOUEUR
Salut Cap tain
Heureux de faire ta connaissance tu n es pas pompier par hasard !!
Nous on joue un entre nous pour le moment, on a pas encore rencontrer d autre équipe mais pour nous aussi c est le fair play avant tout!!
Comme te l as dits elessar on est de la region de meaux alors j espère bientôt se voir pour un échange de bb .
J ai vais également voir pour m inscrire sur votre fofo
Heureux de faire ta connaissance tu n es pas pompier par hasard !!
Nous on joue un entre nous pour le moment, on a pas encore rencontrer d autre équipe mais pour nous aussi c est le fair play avant tout!!
Comme te l as dits elessar on est de la region de meaux alors j espère bientôt se voir pour un échange de bb .
J ai vais également voir pour m inscrire sur votre fofo
DAFFY- ADMIN FORUM / VICE PRESIDENT
FICHE JOUEUR
TYPE DE JEU : ASSAUT
ARMES UTILISES : ARME PRINCIPALE SCAR HEAVY ,SIG552/DE POING CZ75D ,P226
COMPETENCE: RECHERCHE
Merci de l'accueil...vous ne serez pas déçu du notre...
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com voila pour l'adresse du fofo ! je vous y attends !
pour répondre aux autres questions :
pour ma part je suis equipé d'eun sig 552 marui, kalash 0.39c et MP5 SD6...
non je ne suis pas pompier mais marbrier funéraire....l'autre coté de la chaine alimentaire quoi ! lol !
Nous jouons sur plusieurs terrains et avec d'autre équipes TRES TRES cool, que je vous présenterais avec plaisir....quand a venir jouer avec vous se sera un plaisir et on touvera toujours un moment pour se rencontrer !
bon je suis au boulot et j'aurais plus de temps ce soir...donc j'espère vous accueillir chez nous et vous expliquer notre petit monde....
http://airsoft-esbly-77.forumactif.com voila pour l'adresse du fofo ! je vous y attends !
pour répondre aux autres questions :
pour ma part je suis equipé d'eun sig 552 marui, kalash 0.39c et MP5 SD6...
non je ne suis pas pompier mais marbrier funéraire....l'autre coté de la chaine alimentaire quoi ! lol !
Nous jouons sur plusieurs terrains et avec d'autre équipes TRES TRES cool, que je vous présenterais avec plaisir....quand a venir jouer avec vous se sera un plaisir et on touvera toujours un moment pour se rencontrer !
bon je suis au boulot et j'aurais plus de temps ce soir...donc j'espère vous accueillir chez nous et vous expliquer notre petit monde....
Invité- Invité
ah et au fait je vais faire mon donneur de leçon mais tant pis....de toute façon si ce n'est pas moi ce sera vite fait un autre ....
on ne parle jamis d "arme"...mais toujours de replique ! nous sommes tous en mode jeux et pas en mode guerre...
excuse moi de te reprendre mais etant habitué au fofo d'airsoft je sais que certain aurais pu te reprendre mais pas toujours sympathiquement !
désolé de faire mon père castor ....;
on ne parle jamis d "arme"...mais toujours de replique ! nous sommes tous en mode jeux et pas en mode guerre...
excuse moi de te reprendre mais etant habitué au fofo d'airsoft je sais que certain aurais pu te reprendre mais pas toujours sympathiquement !
désolé de faire mon père castor ....;
Invité- Invité
no prob juste si on veux poussé un peu plus loin dans le delire on appel ca un lanceur !!!
mais no prob je vais aller sur ton fofo
mais no prob je vais aller sur ton fofo
Elessar- TEAM 1012
FICHE JOUEUR
Hello cap'tain kirk. Bienvenu..
Moi Fire55... plus sur le début de la chaine alimentaire..lol...
Pr Elessar, désolé je sais que tu n'aime pas que l'on te reprenne, mais
Lanceur = Paintball
Replique = Airsoft ...
Ciao Bisous.......Sergent Fire55
Moi Fire55... plus sur le début de la chaine alimentaire..lol...
Pr Elessar, désolé je sais que tu n'aime pas que l'on te reprenne, mais
Lanceur = Paintball
Replique = Airsoft ...
Ciao Bisous.......Sergent Fire55
Fire55- adjudant chef
FICHE JOUEUR
ARMES UTILISES : Sig 552..
COMPETENCE: GRIMP
je n'aurais pas mieux dit !....en même temps je n'aurais pas eu le reflexe !!
Invité- Invité
meme si c'est un replique on l'appel lanceur
Elessar- TEAM 1012
FICHE JOUEUR
Bien le bonjour a vous, je me presente, Botasai, etoile montante des LCS, j'ai 19 ans, je ne suis qu'un petit etudiant (quoi qui a dis glandeur? bon ok c'est pas faux), je jous avec un FAMAS cybergun (oui bon j'ai un peu honte mais le miens marche super bien, aucun probleme depuis que je l'ai).
Je vous remerci de m'avoir accordé un peu de votre temps mes futures amis ^^
ps: comment ca se passe pour l'activation des comptes?
Je vous remerci de m'avoir accordé un peu de votre temps mes futures amis ^^
ps: comment ca se passe pour l'activation des comptes?
Botasou- Invité
SALUT A TOI ET BIENVENUE
C EST MOI QUI ACTIVE JE FAIT SA DE SUITE !!!!
C EST MOI QUI ACTIVE JE FAIT SA DE SUITE !!!!
FICHE JOUEUR
ARMES UTILISES : ARME PRINCIPALE SCAR HEAVY ,SIG552/DE POING CZ75D ,P226
COMPETENCE: RECHERCHE
Aloha à vous tous, chers membres de la 1012 !!!
En préambule, je voulais tous vous remercier pour votre inscription sur notre fofo !!!
Ca fait toujours plaisir de faire connaissance avec de nouvelles teams qui, visiblement, partagent notre passion !
alors moi, je suis 69er et le bras gauche (ou droit) ou les deux (bref, on s'en fout) du capt'ain Kirk !
j'ai 38 ans, papa de deux filles que j'adore (comme tous les papas) et avec qui, je passe les meilleurs moments d'une vie !
j'habite au fin fond des yvelines mais esbly est un peu ma deuxième maison !!!
mon matos est simple : M4 full métal et M92F full métal (eh oui, je suis très "full métal")
j'ai la chance d'appartenir à une super team que j'adore et j'espère que, tout comme vous, nous vivrons longtemps dans l'airsoft et surtout que nous serons les animateurs de belles rencontres et de belles parties !!!
Alors, à très vite ici...............ou ailleurs !!!
Bizbilles à tous !
ps : je m'inscris là car mon compte n'est pas encore activé
En préambule, je voulais tous vous remercier pour votre inscription sur notre fofo !!!
Ca fait toujours plaisir de faire connaissance avec de nouvelles teams qui, visiblement, partagent notre passion !
alors moi, je suis 69er et le bras gauche (ou droit) ou les deux (bref, on s'en fout) du capt'ain Kirk !
j'ai 38 ans, papa de deux filles que j'adore (comme tous les papas) et avec qui, je passe les meilleurs moments d'une vie !
j'habite au fin fond des yvelines mais esbly est un peu ma deuxième maison !!!
mon matos est simple : M4 full métal et M92F full métal (eh oui, je suis très "full métal")
j'ai la chance d'appartenir à une super team que j'adore et j'espère que, tout comme vous, nous vivrons longtemps dans l'airsoft et surtout que nous serons les animateurs de belles rencontres et de belles parties !!!
Alors, à très vite ici...............ou ailleurs !!!
Bizbilles à tous !
ps : je m'inscris là car mon compte n'est pas encore activé
6969er- Invité
welcome 69er heureux aussi de vous voir sur notre fofo cool pour le full metal ca donne tout son realisme a la replique nous on en ai pas la encore mais les achats de nouvelles repliques sont pour bientot !!!! enfin impatient de faire une partie avec vous !!!
Elessar- TEAM 1012
FICHE JOUEUR
Salut 69er
Bienvenue dans notre fofo je me m occupe de votre inscription de suite
Bienvenue dans notre fofo je me m occupe de votre inscription de suite
FICHE JOUEUR